Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
24 septembre 2010

Je sors le nez de mes sacs !

Voilà une magnifique occasion de sortir un peu le nez de mes sacs !!! Et pas la moindre ! l'arrivée d'un bébé !

Une petite ceinture de grossesse japonaise aux douces couleurs lilas et prune pour une délicieuse future maman !

ceinture_grossesse1

Ceinture réversible

ceinture_grossesse2

Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique, j'adore les imprimés que tu as choisi.
Répondre
R
Elle est superbe. J'aime beaucoup l'association de tissus. Bizzz
Répondre
N
Superbe, bébé va rester bien au chaud avec une si belle ceinture !<br /> Très réussi, comme toujours !
Répondre
D
elle est trés trés jolie!!!!
Répondre
N
Trés chouette j'aime beaucoup !!
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 146
Publicité