Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
24 septembre 2010

Notoriété...

Quelle étrange et euphorisante sensation que celle vécue il y a peu dans une grande surface de tissus des environs de Strasbourg...Alors que je choisissais mes tissus auprès de la vendeuse et que je devisais en racontant de ci-delà un petit projet de couture , dont l'un avait déjà été réalisé pour mon petit garçon, voilà qu'elle m'annonce avec un petit air de conspiration amusé qu'elle connaît mon travail , pour l'avoir vu sur mon blog !

Inutile de vous dire que j'en suis restée ...sans voix!

Merci Maria pour cette rencontre incroyable!

Publicité
Commentaires
L
whaaaaaaaaaaaaaaaaa trop trop génial !!!!
Répondre
A
Une vrai célébrité!!!
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 068
Publicité