Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
26 septembre 2010

You're in the army now !

Cette petite veste version army allait partir pour Emmaüs...

veste_army_1

ça fait des lustres qu'elle pend dans mon placard ! C'eut été dommage, on la voit dans toutes les boutiques branchées , c'est la grande tendance de la saison !

Hop , un petit coup de ciseaux par -ci, hop , une petite couture par-là, et voici ma version rafraîchie et féminisée de la petite veste army que depuis , je ne quitte plus!

veste_army_2veste_army_3

Des ailes d'ange dans le dos , parce qu'il faut au moins ça pour que j'ai l'air d'en être un , non ?

Ou de l'art d'être branchée sans se ruiner... il n'y a pas de petites économies, n'est- ce pas?

Publicité
Commentaires
A
Super sympa!!
Répondre
R
Superbe transformation !!! Ange à 100%, du moins sur la photo ;o))
Répondre
N
belle affaire cette veste customisée!
Répondre
C
toujours pleine d'idées<br /> toujours aussi joli !
Répondre
L
et c'est reparti pour un tour ! ^_^
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 068
Publicité