Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
28 septembre 2010

Saga Africa...

De faux airs d'imprimés africains pour ces tissus colorés dans lesquels Marie-Hélène voyait bien une jupe japonisante...

jupe_marie_H_l_ne_1

Un ou deux croquis plus tard, l'idée s'est faite plus précise, agrémentée d'un brin de fantaisie inspirée par l'imprimé des tissus...

jupe_marie_H_l_ne_2

Deux oiseaux plaqués en guise de poches italiennes

Et voilà !

jupe_marie_H_l_ne

Jupe japonaise portefeuille avec effet tablier par drapé des deux pans avant vers l'arrière

Contraste des deux tissus , avec rappel du tissu arrière sur les poches à l'avant.

Il fallait oser , nous l'avons fait!

Maintenant , je demande à voir sur le modèle !

Publicité
Commentaires
H
Elle est super!!Fallait osé avec ce tissus!!Du coup je me dis que finalement je pourrait peut être faire quelques chose du mien...=)<br /> bisous
Répondre
E
J'adOOOOre !!! le contraste couleurs et noir trop excellent !!!! <br /> J'aime quand tu oses !!! ;D
Répondre
R
Waouh ! Fallait y penser à cette jolie association ! Bizzz
Répondre
N
TRès original, moi aussi, j'ai hâte de la voir portée !
Répondre
L
ils sont beaux les tissus !!!!
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 146
Publicité