Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
10 octobre 2010

Je couds , je couds , je couds... Mais qu'est-ce

Je couds , je couds , je couds...

fanion_1

fanion_2

Mais qu'est-ce que c'est ?

Et non , raté , je ne fais pas dans la lingerie féminine !

Réponse le 15 octobre dans la boutique

logo_2

Les photos détaillées de mes créations seront mises en ligne après l'ouverture de la boutique,

pour que la surprise soit générale !

Joyeux dimanche !

Publicité
Commentaires
E
Ah bon c'est pas un string ????? hihihihihihi !!
Répondre
L
vivement les photos pour nous faire partager un petit bout de ton aventure
Répondre
L
Génial !!!! Je viens de découvrir que tu es une artiste !!!...et d'où vient le superbe sac coccinelle de Mireille par la même occasion. ;-)<br /> Je vais essayer de venir vendredi soir (et d'emmener une amie !).<br /> Je mets ton blog dans mes favoris !<br /> A vendredi,<br /> Laurence
Répondre
L
je suis impatiente de voir ça !^_^
Répondre
A
Suspense!!!!!
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 147
Publicité