Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
19 octobre 2010

Petit cadeau tout spécial en l'honneur du

Petit cadeau tout spécial en l'honneur du "Mininous" de Stéphanie et Julien, petite graine d'amour qui grandit et prend vie !

Mininous_2

un faux semblant de photo rétro...

Mininous_3

Deux petits bras , un petit bidon...et hop , une jambe qui se dévoile , coquine!

Mininous_1

l'étiquette "Mininous" parait penchée mais elle est bien droite sur le protège cahier...défaut de photo!

Mininous_4

tissu intérieur...

toute ressemblance avec une création déjà existante n'est pas fortuite !

J'espère que tu ne m'en voudras pas , Céline , de m'être un tout petit peu inspirée de ton magnifique porte chéquier rétro !

Publicité
Commentaires
A
Sympa!
Répondre
L
je t'inspire, tu m'inspires... c'est ça la blogosphère<br /> <br /> jolie création bien personnalisée
Répondre
V
Magnifique !!! ça leur fera un joli souvenir de leur mininous !
Répondre
S
Moi en tout cas j'ai adoré!J'ai enfin l'impression de pouvoir le toucher! Merci, Merci, Merci!!! bisous (Et dire que tu peux déjà multiplier sa taille par 4!)
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 154
Publicité