Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
26 novembre 2010

J-1 !

ça y est , tout est exposé depuis ce soir à la boutique éphémère des Rendez-vous de Juliette, à Colmar!

Vous y retrouverez 7 autres créateurs de tous horizons dans un cadre intime au coeur du vieux Colmar et de son marché de Noël...

Le stand est bôôôôô ! Je suis fière de vivre cette première exposition dans la ville où je suis née et où s'est déroulée toute mon enfance, puis mon adolescence...

Je vous y attendrai ce dimanche , à partir de 11h!

stand_rdv_juliette

stand_rdv_juliette2

stand_rdv_juliette3

Publicité
Commentaires
F
Très jolie expo avec de trèèèès belles créas; j'adore tes sacs!<br /> <br /> bises.
Répondre
A
C'est superbe et si coloré !!! Même de loin on repère déjà les jolis coussins, les sacs et le manchon "loup" qui plait tant à ma fille. Ahhhh mias pourquoi avions-nous un programme si chargé ce week end ?
Répondre
A
J'espère que tu vas vendre plein de trucs, c'est très joli tout ça!
Répondre
N
Whaouuuu, ton stand est magique et magnifique !! Que de belles choses !!! Beaucoup me plaisent, et j'espère que tu feras de belles ventes pour cette expo ! bises
Répondre
R
Oh la la !!! Que c'est bôôôôô et y'a plein de nouveautés ! J'espère que tu auras beaucoup de succès. Pense un peu à te reposer. Je vais à Colmar samedi prochain j'essaierai de passer à la boutique. Bizzz
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 146
Publicité