Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
29 novembre 2010

Vous en voulez encore?

Voici quelques gourmandises pour vous mettre en appétit!

Collection gourmande: Cupcakes !

coussins_collection_gourmande

Coussins

cabas_gourmands

cabas_gourmands2

cabas_gourmands3

Cabas

En vente actuellement à la boutique éphémère des Rendez vous de Juliette à Colmar.

collection_gourmande

Publicité
Commentaires
E
Les coussins sont craquants(j'adore) et les cabas une merveille.<br /> bises
Répondre
A
J'adore tes sac cup cakes!!<br /> Ils sont trop beaux!
Répondre
P
Tu arrêtes un peu de me faire baver devant mon écran toi !!!!! Ahhhh lala, les cupcakes !!! C'est trop beau, trop joli, trop tout ! J'espère que tu vas en vendre beaucoup....;-)
Répondre
C
vraiment j'adore vos créations et les cabas sont fantastiques.<br /> bises
Répondre
C
mignon à croquer !!!
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 154
Publicité