Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
5 avril 2011

Sac à langer: c'est la saison!

Avez vous remarqué , avec l'arrivée du printemps , du soleil , des petits oiseaux chantants , l'éclosion de bidons ronds et audacieusement pointés et portés en avant? Beaucoup de naissances , donc , vous l'avez compris , et beaucoup de sacs à langer en prévision dans mes commandes...

Voici celui commandé par la gourmande Salima (huuummmm comme je la comprends!), en velours brun chocolat et toile enduite à gros pois coulis de framboise:

sac_salima_2

sac_salima_1

Le rabat du dessus est amovible , pour que Madame la gourmande puisse se faire plaisir, et que Monsieur qui portera aussi le sac du bébé puisse choisir une option plus light et moins féminine (juste un peu moins...)

Publicité
Commentaires
A
Très joli!!
Répondre
L
super joli, j'adore ce style! Bravo.
Répondre
A
Si je dois avoir un quatrième, je commande un sac aussi joli mais avec des cocobat à la place du gâteau !!!
Répondre
E
Oh oui j'aime j'aime j'aime !!! ...Nan je ferais pas un 4ème juste pour avoir un de tes beaux sacs ...;D<br /> <br /> A demain après midi alors .....!!!!!
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 146
Publicité