Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
16 avril 2011

Cabas gourmands !

A consommer sans modération car ces gourmandises là ne font pas grossir!

cabas_pois_rose_1

cabas_pois_rose_2

cabas_pois_vert_1

cabas_pois_vert_2

cabas_turquoise_1

cabas_turquoise_2

cabas_turquoise_vert_anis

cabas_turquoise_vert_anis_2

Des pois gourmands et pétillants pour le printemps !

En vente à la boutique

Une autre ligne and co

19 rue Ste madeleine

67000 Strasbourg

 

Publicité
Commentaires
D
U n petit coucou je découvre ton site , le nom m'a interpellé et ce que tu faits est vraiment très joli ,plein de fraicheur ils sont tous plus beaux les uns que les autres , nouvelle blogueuse je serais ravie que tu viennes découvrir mon blog ...à bientot décolaure
Répondre
V
J'adoOore tes sacs!
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
D
Miam miam miam ça donne envie... les couleurs quel pep's! BRAVO Didou
Répondre
L
encore une fois, j'adore tes cabas!! et en plus s'ils sont gourmands !! comment veux-tu que je résiste !!<br /> bisous
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 146
Publicité