Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
25 mai 2011

La petite robe du mois est de retour!

Cela fait longtemps que j'ai abandonné "la petite robe du mois"... Alors , aujourd'hui , mercredi , jour des enfants , mais des maîtresses aussi, c'était atelier couture ! je remets ça !

Une petite robe express, sans patron , le temps d'une après-midi, je suis ravie!

robe_ik_a_2

robe_ik_a_3

robe_ik_a_1

robe_ik_a_4

tissu Ikéa

 

Publicité
Commentaires
S
vraiment tres tres sympa cette robe tout a f. la robe que j aime forme et tissus et que je ne trouve jamais bravo
Répondre
T
pas mal!! j'aime le col,les manches...tout! Très sympa!
Répondre
A
Sympa comme tout cette petite robe.
Répondre
L
ouahhh !! quelle jolie forme et sans patron !! quel talent !!
Répondre
P
Bon, le tissu, j'ai le même, la patron, quel patron dit-elle ??, bon, ben moi non plus j'ai pas de patron...une robe aussi jolie ?? Arfff, ça, je crois pas que je vais y arriver...Bravo en tout cas ;-)
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 146
Publicité