Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
13 juin 2011

kit de naissance...

Un petit kit naissance pour une petite Eléanor, commandé par Sarah ...

kit naissance 1

avec dedans...

kit naissance 4

Un petit sac à goûter garni et personnalisé

kit naissance 2

Une petite Kokeishi hochet avec un petit grelot à l'intérieur

kit naissance 3

Une attache - tétine

kit naissance 5

Un étui à couverts de voyage

kit naissance 6

Un petit bavoir joujou , réversible...

 

 

Publicité
Commentaires
P
Très chouette idée avec tout ce qu'il faut pour se balader et avoir tout sous la main ;-) Joli tissu que j'adore aussi et que je n'ose pas entamer (je suis bête, je sais ;-))<br /> Bisous
Répondre
O
Jolie idée ^^ et trop chou !
Répondre
L
super kit !!
Répondre
E
C'est trognon !! J'aime beaucoup ce kit !! Le hochet est trop mignon et l"étui à couverts alors ça j'adore !!!!!!!!!!!
Répondre
A
C'est mignon comme tout!!!
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 167
Publicité