Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
31 août 2011

Un nouveau magazine à ne surtout pas louper sort

Un nouveau magazine à ne surtout pas louper sort aujourd'hui!

 

mag creative couvertureCreative

Virginie, sa créatrice , également blogueuse, a eu l'idée de collaborer avec d'autres blogueuses puisqu' "il existe sur la Toile de nombreuses passionnées non professionnelles dont le talent mérite d'être reconnu."

Maintenant Virginie compte sur nous pour acheter "Creative" et faire de la pub. Les numéros suivants ne pourront sortir que si les ventes sont conséquentes.

Pour l'instant , ils ne sont pas encore distribués à Strasbourg (j'ai fait plusieurs points presse ce matin, mais ils sont encore bloqués au dépôt ) mais d'ici demain , ruez vous !!!

D'autant que vous y trouverez une blogueuse bien de chez nous!!!



 

Publicité
Commentaires
E
Le 6ème buraliste que j'ai visité ce matin m'a conseillé le point presse de la Gare et OUi OUI OUi je l'ai trouvé !!! <br /> :D
Répondre
R
Après plusieurs points de presse je l'ai enfin trouvé à Carrefour. Enfin la responsable est allé me le chercher en montant sur un escabeau car elle venait de le mettre tout en haut derrière d'autres !!! Super les techniques d'Edwige ! Bizzz
Répondre
M
Lolllll c'est pô marrant mais quand même c'est Edwige que ça concerne et elle peut pô le lire...... ça qu'elle doit en fumer des clopes.... Bon je file l'acheter. Bizzzz
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 068
Publicité