Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
8 septembre 2011

Gustave !

Je ne vous l'ai pas encore présenté ,pourtant vous l'avez déjà vu!

Sac à goûter Emma 2

 Gustave!

sac de bibliothèque 1

Vous le découvrirez tout au long de mes créations , mis en scène sur mes sacs et autres accessoires dans de nombreuses aventures!

Mais Gustave n'est pas seul! D'autres personnages viendront peu à peu compléter son univers...

 Alors , prêts à vivre les plus belles aventures avec Gustave ?

 

Publicité
Commentaires
R
Oui ! Ouiii ! Ouiii ! j'suis prête à suivre Gustave. Il est trop craquant avec son livre (il a fait sa rentrée à l'école lui aussi ?)<br /> J'suis aussi impatiente de découvrir la tête de ses copains. Bizzz
Répondre
M
il a l'air gentil Gustave<br /> hâte de voir ses compagnons et de voir ses aventures;)
Répondre
L
chouette !!!! hâte de voir la suite...<br /> gaspard est mimi comme tout
Répondre
M
Oh oui! prête!
Répondre
M
Voui même pas peur du loup... pis j'aime bien comme prénom Gustave, j'ai hâte de voir les autres compagnons. Bizzzzzz
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 146
Publicité