Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
7 octobre 2011

heureux qui fait un beau voyage....

Crapouillot n'est pas encore là , mais a déjà l'âme voyageuse ! La valise est fin prête , la garde -robe préparée par Maman est sublime , tu peux venir , tout est prêt!

Gustave est prêt à t'accompagner dans tes découvertes et tes aventures!

clélia valise 4

Ah non , je crois que Maman n'est pas de cet avis , et a encore envie de te garder un petit peu au chaud...

Clélia valise 3

clélia valise 2

Clélia valise 1

Maintenant , Léon, il n'y a plus de raison que tu n'aies pas la tienne , depuis le temps inavouable que j'avais prévu de t'en faire une!!!

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe!!!!!
Répondre
R
Comment ça !!! Depuis le temps que tu en parles, tu as osé faire ta première valise pour un autre enfant que Léon !!! Mais elle est tellement sublime, que tu es pardonnée. Par contre va falloir vite réparer ce crime de lèse-majesté. Bizzz
Répondre
C
Rholalalalala! J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte... pour l'arrivée de la valise... (et du Crapou of course!)<br /> Merciiiiiiiiiiiiii ma belle!
Répondre
A
je l'ai vu et elle est encore plus belle de près !! Bravo
Répondre
L
bravo vanessa, elle est superbe<br /> <br /> comment, léon n'avait pas la sienne ??!! t'as pas honte !!!!?? pauvre enfant !!
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 068
Publicité