Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
10 octobre 2011

C'est de saison ! #1

Des pommes , des poires , et des scoubidous -bidous ..ouaaah!

Les premiers frimas de l'automne arrivent , vite , de quoi cacher son petit cou! Moi j'ai choisi! je veux le cache-cou rouge à pois noirs et blancs, avec cet irrésistible tissu à carreaux multicolores qui me fait toujours craquer !!! Ma petite touche scoubidou , bien sûr, dont je ne peux plus me passer, et mes matrioschkas porte-bonheur !

Et vous ?

cache-cou 1

cache-cou 3

cache-cou 2

cache-cou 4

Modèles filles

Ces créations seront en vente

dès la fin de semaine

à

La Vitrine

53 avenue Kennedy

68200 MULHOUSE

 4 emmitoufle-cous filles

Publicité
Commentaires
A
Super sympa toutes ces couleurs!!
Répondre
P
Quel plaisir à regarder toutes ces couleurs !
Répondre
P
J'adore, je craque, elles sont sublimes ces petites écharpes...Dis moi, la dernière orange, elle est doublée de quelle couleur ?? C'est possible de l'acheter ?? genre la fille pas du tout intéressée...bisous
Répondre
A
Après les superbes manchons, voici les écharpes, tu fais vraiment tout pour qu'on adore l'hiver.<br /> Moi j'hésite entre "Elmer" et celle dans les tons orangés quoique la troisième me fait de l'oeil !!
Répondre
E
C'est super mignon et tout coloré !! j'adore !!<br /> <br /> faut vraiment que j'aille voir cette boutique à Mulhouse un de ces 4 ..visiblement on y trouve des merveilles !! ;)
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 146
Publicité