Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
12 octobre 2011

Une jupe pour Anne , et une jupe pour moi! Voici

Une jupe pour Anne , et une jupe pour moi!

tissu jupe laine Anne

Voici le travail d'Anne pour ce troc pour le moins amusant et coloré!

jupe laine faite par Anne 1

Elle me va comme un gant , et j'adore ses couleurs qui pétillent!

Déjà , elle ne me quitte plus!

Merci Anne , un nouveau troc avec toi, c'est quand tu veux!

jupe laine faite par Anne

(bon promis , Josette sera un peu plus habillée sur le haut la prochaine fois!!)

Publicité
Commentaires
N
très jolie !<br /> Josette va attraper la crève !!!
Répondre
R
Et oui très sympa ce tissu, moi j'ai le même dans d'autres couleurs mais mon gilet n'est pas fini. Bizzz
Répondre
A
Trop chouette! J'ai un tissus du même genre dans mon placard!
Répondre
A
Une fois lancée, rien ne peut m'arrêter....... merci pour ce troc je ne pouvais trouver Marraine plus parfaite.<br /> je me sens pousser des ailes !!
Répondre
M
La jupe est top elle aussi!j'aime bien ce tissu, j'avais acheté presque le même l'hiver dernier pour me faire un snood!<br /> Méfie toi, ca perd des poils ces bêtes là!!<br /> mais on préfèrerait la voir sur toi la jupette!
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 151
Publicité