Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
17 octobre 2011

Un petit jeu !

Une envie de fêter l'arrivée de l'automne , pour se rappeler que non , ce n'est pas forcément une saison triste et grise, il suffit d'admirer toutes les couleurs dont se parent les feuillages des arbres...

Et pour mettre également de la couleur dans nos tenues , je vous propose de gagner l'un de mes manchons colorés , version fille, garçon ou adulte, au choix !

Relayez l'info sur votre blog , faites tourner, et n'oubliez pas de me laisser un petit commentaire sous ce post !

 Et pour celles , et ceux !, qui n'ont pas de blog? Vous pouvez jouer aussi bien sûr!

Et rdv le 31 octobre minuit, date de cloture du jeu , pour connaître le nom de l'heureux/se gagnant/e !

 

manchon fille 2

manchon bd 3

manchon garçon

Publicité
Commentaires
K
Je n'ai pas de blog mais tente ma chance... <br /> Quant à savoir pour qui sera le manchon si je gagne, j'hésite... mes filles...moi...ou peut-être bien pour toutes les 3... Ils sont trop beaux ces manchons.
Répondre
S
J'adore! Tu es vraiment très douée!!!
Répondre
S
J'ai relayé sur mon blog. Je suis en admiration devant la version comics!
Répondre
L
Moi aussi je tente ma chance pour gagner un de ces magnifiques manchons ^_^ juste à temps ouff!!! (info relayée sur mon blog)
Répondre
Z
Bonjour, nous n'avons pas de site pas de facebook ... rien par contre ma loute(5 ans) trouve les manchons trop beaux et voudrait participer au jeu. <br /> Merci pour ce joli site.
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 146
Publicité