Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
22 novembre 2011

En revoilà des tous chauds !

Modèles filles

manchon doudoune 1

manchon doudoune 2

manchon doudoune 3

manchon doudoune 4

manchon grafik 1

manchon grafik 2

manchon grafik 3

manchon grafik 4

manchon grafik 5

manchon grafik 6

manchon grafik 7

manchon grafik 8

En vente à la boutique

Une autre ligne & co

19 rue ste Madeleine

STRASBOURG

Publicité
Commentaires
C
Géanial, trop jolis !!!!<br /> Super tissus, super inspiration !!!!!<br /> J'adore !!!
Répondre
F
tres chouette creation
Répondre
R
J'aime beaucoup cette nouvelle série noir et blanc. Je pense qu'ils vont avoir beaucoup de succès. Bizzz
Répondre
E
Ah ouais ! Ils sont super classe !! J'adore leur look girly rock !!!
Répondre
A
Ils sont assortis à tes jupes.... top classe !!!
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 068
Publicité