Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
18 janvier 2012

En route Léon !

Plusieurs jours que je voulais poster mes nouveautés mais impossible , canalblog buggait... mais ça y est , il semblerait que tout soit à nouveau rentré dans l'ordre! L'occasion pour moi de vous faire découvrir la valise de Léon!

Longtemps pensée , imaginée, rêvée, les tissus achetés...

valise Léon tissu

J'ai pris mon temps pour la réaliser, car le projet m'effrayait...

et si je la ratais?

valise Léon détails

gustave part en voyage

Mais ça y est! la voilà enfin!!!

valise Léon entière

valise Léon ouverte

valise Léon dedans

Et d'une belle contenance!!!

Je n'avais pas prévu cette "garniture"

mais mon petit Léon s'y est plu!!!

(cette valise peut contenir

des enfants âgés de 1 mois à 4 ans!!!

testé et approuvé!)

Il ne reste plus qu'à trouver une belle destination!

Bon voyage mon Léon!

Publicité
Commentaires
S
j'adoooore!!! est il possible d'en commander?
Répondre
D
Propose ta valise aux Cigognes, ça pourrait leur être utile pour livrer les bébés... en plus les parents gagnent une valise dans l'histoire ;-)
Répondre
C
Bravo, elle est magnifique !!! Pressée de recevoir les miennes... et impatiente de voir le résultat ... A bientôt <br /> <br /> Christelle
Répondre
L
tu peux me faire parvenir ta valise si tu veux....<br /> <br /> elle est tellement jolie et puis le continu est à craquer lui aussi !!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
trop bien
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 068
Publicité