Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
10 février 2012

Devinez quoi?

Je vous avais annoncé depuis quelques temps une petite surprise à venir...ça y est , Elle est paru!

Elle 10 février2012

 

 Et je suis dedans!!!

Elle article

Portraits de 7 créatrices alsaciennes, de leur travail et de leur mode de vie.

Un grand merci à Virginie qui a fait les liens , à Marie Druart qui a été adorable !

 

 

Publicité
Commentaires
L
ouahhh, je n'avais pas pris le temps de lire ton article<br /> <br /> as-tu eu des retombées ?
Répondre
D
Rien n'est facile, mais la motivation paye toujours... Félicitation !<br /> <br /> Je connaissais une amie, je connais une Star maintenant ! ;-)
Répondre
L
Bravo et félicitations, c'est vraiment super.<br /> <br /> Très certainement une belle ouverture...<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
V
Amplement mérité!
Répondre
A
Félicitations!!!
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 146
Publicité