Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
8 avril 2012

Kit naissance à composer soi-même !

La formule du kit naissance que vous propose Création Vanille Fraise s'agrémente d'une nouvelle pièce : la guirlande décorative en tissu.

 Désormais vous pourrez composer votre propre kit personnalisé en choisissant parmi les articles suivants:

- le sac à goûter

- l'attache tétine (tétine comprise)

- le doudou

- la guirlande

- le bavoir

- l'étui à couverts (couverts compris)

( Compter 8 euros par pièce)

Laëtitia ne s'est pas privée pour faire plaisir à Juliette !

 

kit 1

le sac à goûter indispensable !

kit 3

la guirlande fanions assortie pour décorer la chambre

kit 4

Le doudou avec son grelot à l'intérieur

kit 5

L'attache-tétine

kit 2

kit complet

Le kit complet sélectionné par Laëtitia

kit et hop

Et voilà !

 

Joyeuses Pâques !

Publicité
Commentaires
M
Wa comme c'est beau, j'adore tes réas et l'idée du kit, bravo. Laetitia a très bon goût. Bizzzz
Répondre
M
Vraiment superbe ce kit de naissance, j'adore l'esprit que tu donnes à tes créations, je suis dejà fan sur facebook, maintenant je te mets en lien sur mon blog !! <br /> <br /> Bon week-end de Pâques
Répondre
V
C'est trop mimi!! Elles sont très jolies tes créations!!<br /> <br /> Bravo et bon week-end de Pâques!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 146
Publicité