Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
8 mai 2012

Défi:L'année de la jupe, part 2#

Les vacances sont à présent terminées et le défi de l'année de la jupe lancé par Lalineval n'a toujours pas été présenté...C'est donc avec un peu de retard , mais de la motivation tout de même , que j'ai rendu ma copie!

L'été arrivant (mais si , mais si!) , j'avais plutôt envie de robe...j'ai donc laissé la jupe de côté pour cette fois et me suis penchée sur une version d'une robe vue sur un site de vente privée récemment..

Ni une , ni deux ! J'ai rassemblé les tissus que j'avais envie de coudre et d'assembler selon les coloris, j'ai confectionné mon patron , enlevé et remis plusieurs fois la robe en cours de réalisation pour essayage , réajustage etc...et voici ma petite robe graphique et colorée pour annoncer l'été avec conviction et sérénité!

défi jupe 3

Une poche originale

une spirale , symbole d'un début d'association qui rappellera des souvenirs

à des personnes chères à mon coeur et à mon inspiration créatrice

des pois , encore des pois

et ce vert 70' s très vintage que j'adore

mêlé à l'orange et au rouge coquelicot

défi jupe 4

2 façons de la porter

pour varier les plaisirs !

défi jupe 5

le haut est en jersey

assemblé au bas de la robe en coton

défi jupe 6

Et j'ai même trouvé les chaussures qui vont avec!

défi jupe 2

Bah oui , la couleur , même pas peur!

 

Et puis...couleur...

ça rime avec...

Bonheur.

 

 

Bon , les filles , à vous maintenant!

J'attends vos réalisations pour mettre vos liens!

Publicité
Commentaires
R
Super originale ta robe avec son côté nostalgique ;-) J'adore les couleurs pétantes et les chaussures que tu as trouvées. Je croise les doigts pour la météo demain. Bizzz
Répondre
M
Comme elle est belle, j'aime beaucoup. Bravo l'artiste, c'est un superbe travail. Pis les chaussures géniales. Maintenant tu mets tout ça et tu nous fais la danse du soleil stieuplait, nan nan tu fais pô pieuvoir mais soleiller, bonne chance, je compte sur toi lollll. Bizzzzzz
Répondre
S
je suis passée hier, voir, mais canalblog m'a empêché de mettre un com!!<br /> <br /> une bien jolie robe vitaminée. on n'attend plus que la chaleur!<br /> <br /> ma jupe est postée
Répondre
E
Elle est su-per-be !!! Bravo pour ton travail de patronage, de moulage et tout et tout !!! <br /> <br /> Et les chaussures ..j'adoooooooore !!!!!
Répondre
V
Quelle jolie robe!!! J'adore, et en plus elle doit super bien t'aller!! Elle est très originale, quel super travail, et les chaussures qui vont avec, vivement le soleil alors!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 146
Publicité