Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
11 juin 2012

Elle fait des merveilles !

Joie aujourd'hui en ouvrant ma boîte aux lettres! Une surprise de taille m'y attendait , une petite merveille , un bout de ciel bleu , m'inspirant une oeuvre d'art façon Gustave Klimt...

bague_Ristelle_1

bague_Ristelle_2

bague_Ristelle_3


Vous craquez vous aussi pour ce petit coin de ciel bleu?

Filez vite découvrir le monde merveilleux de

Ristelle Bircole

Vous y trouverez d'autres merveilles !

Mais si vous espériez vous procurer un bout de ciel bleu,

ne rêvez plus !

Toute sa collection bleue a été raflée

aussitôt mise en ligne !!!!

Merci Ristelle Bircole

J'ai l'impression de porter mes vacances au bout de mes doigts!

Publicité
Commentaires
N
Oh oui, très jolie ta nouvelle bague, Klimt est à l'honneur !
Répondre
R
Waouh quels jolis doigts :-) !!! Je suis contente d'avoir pu t'apporter un avant goût de vacances. Bizzz
Répondre
M
Elle est superbe, c'est vrai, comme tout ce qu'elle fait, j'aime particulièrement tous "ses bleus" mais pfiiout, y'a plus. Te voilà bien chanceuse. Bizzzz
Répondre
E
Veinarde !!! ;D
Répondre
M
c'est clair, elle est magnifique! je file faire un petit tour sur ce blog!
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 149
Publicité