Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
2 juillet 2012

Turbulette d'été...

Une petite envie de gâter une future petite fille à naître cet été, peut-être parce que son futur grand frère , élève de ma classe, a gagné mon coeur , faible , ô faible , de maîtresse !!!

Une petite turbulette d'été , avec du rose , - c'est une fille- et beaucoup de fraîcheur ! (réalisation expresse , ce sont les derniers jours d'école !!!)

turbulette 3

turbulette5

 

turbulette 2

turbulette 4

turbulette 1

Si ça m'a donné envie de coudre des turbulettes ?

Pas que !

ça m'a donné des envies de bébé !!!



Edit du 3 juillet:

Hééé les filles ! j'ai écrit " des envies"!!

pas " des projets !"

Publicité
Commentaires
E
trop trop trop chou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> ici j'ai des bébés à dispo, et du coup l'Homme est rassuré je compense mon envie avec les poupons des autres ...<br /> <br /> Tu nous ferais une petite soeur pour Léon dis dis !!!!!! ;D
Répondre
A
trop jolie cette turbulette!!!
Répondre
R
Ah Bon ??? Elle est trop choupinette ta turbulette avec ses matriochkas. Les tons doux sont l'idéal pour cette future miss. Très jolie création. Bizzz
Répondre
M
Hihiiiii Léon peut envisager d'être un grand frère ??? J'adore cette turbulette, trop trop belle, plein de bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
trop mignonne cette turbulette!
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 146
Publicité