Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
3 juillet 2012

C'est la fête des maîtresses !!!

Une fin d'année chaotique pour moi, une nuit blanche ou...enfièvrée ! (plus de 40° pour mon petit Léon, TOUUUUUUTE la nuit !) mais le marathon scolaire habituel de juin touche tout doucement à sa fin... (OUF !!!) et j'ai pu boucler ( ce midi !) les cadeaux prévus!

La maîtresse et sa fidèle acolyte ATSEM ont été remerciées comme je le souhaitais !

En tant qu'enseignante , je ne peux que saluer le remarquable travail effectué tout au long de cette première et importante année de maternelle, la disponibilité , la présence , le dynamisme et l'enthousiasme véhiculés à nos chers petits, la gestion à toute épreuve (29 enfants , en double niveau: petite et moyenne sections confondues ), la résistance presque surhumaine à tous les maux divers et variés que nos petits aiment à partager, le sourire en toute circonstance, l'écoute empathique, la créativité (j'aime j'aime !!!) et le plaisir de transmettre la curiosité... bref , une année exemplaire pour mon Léon , le pied à l'étrier à présent, lancé à présent dans le long cursus scolaire que nous connaissons tous...

Bravo Catherine et Sophie!

Maintenant , place aux vacances bien méritées!

pour Catherine

 

 

cabas violet 3

cabas violet 1

cabas violet 2

 

cabas violet 4

pour Sophie

cabas turquoise 3

 

cabas turquoise 1

cabas turquoise 2

cabas turquoise 4

Légumes du potager

Ristelle bircole !


Je vous souhaite des marchés hauts en couleur sur la route de vos vacances !

Publicité
Commentaires
N
Très réussis tes cabas ! les maitresses sont gâtées !
Répondre
M
Elles sont gâtées à leur tour tout naturellement, c'est très beau. Bizzz
Répondre
R
Et ben dis donc, dure la fin d'année !!! Léon va mieux ? Je pense que les vacances seront les bienvenues pour que tout le monde recharge les batteries. J'aime les associations de couleurs que tu as faites mais j'ai du mal à visualiser le résultat final, ce sont des sacs cabas ? Bizzz
Répondre
A
C'est super super mignon!
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 146
Publicité