Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
3 octobre 2012

Il n'est jamais trop tard!

...pour bien faire!

 à presque un mois après la rentrée , Léon a enfin eu son nouveau cartable (ben oui , je suis débordée , que voulez-vous! être maman d'un petit bout , enseigner à plein temps ,gérer l'activité d' autoentrepreneur à côté , sans oublier de vivre , d'offrir du temps aux siens , de se reposer aussi un peu parfois parce que le corps vous rappelle à l'ordre, et qu'on n'a plus 20 ans!, ben tout ça...ça prend du temps!!!!)

Léon est content , ça valait le coup d'attendre!

cartable Léon4

cartable Léon5

cartable Léon3

cartable Léon2

cartable Léon1

 

Publicité
Commentaires
A
Très joli avec toutes ces couleurs!
Répondre
M
Je comprends Léon ça a du bon de parfois patienter son sac est super beau j'aime beaucoup le petit lego en breloque
Répondre
M
Ah bè voui ça valait la peine d'attendre il est superbe ce cartable, comme Léon doit être fier mais dis moi : t'es pô wonder woman ???? tu fais pô tout à la fois, maison impeccable, cuisine succulente, boulot toujours dans les temps, jamais de retard sur ta todo list aaaahhhh ça me rassure t'es humaine ouf.. Prends bien soin de toi surtout, bizzzzzzz
Répondre
R
Super mignon!!
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 154
Publicité