Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
18 novembre 2012

Pour Lenny et Elijah!

Après les petites couvertures de naissance, le tapis d'éveil !

tapis éveil 1

tapis éveil 4

Un nuage plein de perles de pluie qui brillent

un petit oiseau rigolo

les lettres des prénoms toutes molletonnées pour jouer avec

et qui tintinnabulent au son du petit grelot accroché

un arbre avec des feuilles qui bruissent et un tronc tout doux tout doux

un loup tout rembourré aux différentes sensations à toucher , toutes douces

avec sa pomme qui "grelotte"

un petit écureuil facétieux qui rentre et qui sort de son arbre

tapis éveil 3

plein de couleurs pour en apprécier le plaisir à l'oeil

tapis éveil 5

Amusez-vous bien les petits!

 

Publicité
Commentaires
N
Excellent boulot ! plein de couleurs et de bonnes idées !<br /> <br /> j'adore l'écureuil qui entre et sort de l'arbre..!<br /> <br /> Bizz
Répondre
R
GÉNIAL!!!!! Bravo!
Répondre
R
Trop mimi ce tapis ,charmée par l'écureuil!!
Répondre
R
Alors là je suis scotchée devant mon écran ! Il est sublime ce tapis. Et quelle imagination pour trouver tous ces détails. Je te prédis un succès aussi grand que tes sacs. Tiens-toi prête à plein de commandes de tapis. ET bravo pour ce chef d'oeuvre. Bizzz
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 146
Publicité