Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
7 décembre 2012

Pas de marché aux ateliers de Noël!

Hélaaas , je suis obligée de vous annoncer que vous ne me verrez finalement pas cette année aux Ateliers de Noël...c'est complet , et je viens juste de l'apprendre , à deux jours de l'ouverture du marché !

Qu'à cela ne tienne , je vous invite à une rencontre plus intime , plus chaleureuse , feutrée et conviviale pour une vente privée , où vous pourrez découvrir ce que je vous concocte depuis un mois....Venez découvrir mes best sellers: manchons , cabas , sacs à mains , mais aussi des petites nouveautés !

Je posterai quelques photos demain pour faire briller les yeux!

Venez avec vos proches , amis , oncles et tantes , grand-parents , voisins , voisines , cousins, cousines , copains , copines , frangins , frangines , amenez qui vous voulez ! et faites tourner l'information!

Je vous attends donc ce dimanche , et le week-end prochain , adresse en mp!

vente privée!

Oups! j'oubliais!

DE 10h à 18h!

Publicité
Commentaires
M
Et bien c'est dingue ça, c'est un manque total de savoir vivre, franchement. J'espère que ta vente privée s'est bien passée et que la prochaine sera encore mieux, na ! lol Bon courage pour les derniers préparatifs, bizzzzz
Répondre
R
Ben dis donc ils ont attendu la dernière minute pour te prévenir, c'est pas cool ! Mais voilà l'occase pour tester les ventes privées. Moi je viens de terminer l'installation pour celle de demain. Bizzzz
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 068
Publicité