Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
8 décembre 2012

La vente privée , c'est demain!

Voici ce que vous pourrez trouver: des sacs, des cabas , des porte-clés , des manchons , des écharpes, et bien plus encore....

cabas

 

écharpes

 

manchons

 

porte clé 3

 

porte clé1

L'idée des porte-clés Gustave m'a été soufflée par Léon! merci mon fils pour ta créativité!

trousses 1

trousses 2

N'oubliez pas , je vous attends , de 10h à 18h!

 

Publicité
Commentaires
A
Les couleurs pétillent... C'est très tentant!<br /> <br /> Je ne trouve pas votre adresse? Je serai du côté de Montbéliard demain! Est-ce conjugable?
Répondre
M
Et bien alors, que de choses !!!!! Une chouette variété, de belles réalisations, des doudous qui me plaisent bien !! Flute que tu sois si loin....Je te souhaite plein de ventes !! Bises
Répondre
R
Et ben dis donc, t'as carburé en un mois !!! Plein de belles choses mais dommage, je ne pourrai pas les admirer en vrai. L'idée de Léon est géniale, ils sont tout mimi ces loups. Bonne vente ! Bizzz
Répondre
M
Pfffuuu c'est trop loin, je te souhaite de belles rencontres et de belles ventes. Bizzzzz
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 068
Publicité