Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
2 juillet 2013

Une année scolaire se termine !

Une année scolaire se termine , et les maîtresses ont besoin de reprendre des forces, de songer aux vacances , avant de reprendre le chemin de l'école à la rentrée...

Alors voici de quoi requinquer la maîtresse des lundi et mardi de Léon !

Bouton chocolat

de

Ristellebircole

trousse_6

trousse_5

trousse_1

trousse_3

trousse_4

trousse_2

Publicité
Commentaires
G
La maîtresse de fin de semaine est aussi ravie de sa nouvelle trousse et de son contenant enrichi en magnésium. Merci pour ce bijou de créativité et bravo pour ce magnifique blog, je viens de passer une partie de la soirée à admirer tes productions et je n'ai pas encore tout vu! C'est tout simplement magnifique. Bonnes vacances.
Répondre
R
Chanceuse effectivement la maîtresse d'avoir Léon dans sa classe et sa maman qui coud de supers cadeaux. Le bonus dans la trousse est aussi très sympa, j'aurai bien croqué dedans. Bizzz
Répondre
D
La maîtresse confirme: elle ADOOOORRREE sa trousse et le chocolat à l'intérieur !!!!!<br /> <br /> Un ÉNORME merci pour ce magnifique cadeau!<br /> <br /> J'ai toujours admiré les sacs de Léon et me demandais d'où ils venaient... je ne me doutais pas qu'ils étaient fait par sa maman qui a de l'or au bout des doigts.<br /> <br /> J'espère que l'on se recroisera l'année prochaine.<br /> <br /> Très bonnes vacances.
Répondre
A
Wahou, elle a de la chance cette maitresse, ta trousse est très belle !<br /> <br /> Bonnes vacances à toi !
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 151
Publicité