Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
22 décembre 2013

Pour une maman Rock !

Je continue sur ma lancée dans la gamme rock!

De la dentelle pour le chic et le glam...

Du skeletton pour le Rock...

Du métal pour le bling-bling...

Du pois et du Bambi kitsch (mon tissu chouchou du moment !) pour casser le style...

Une jolie besace pour une jolie maman Glam-Rock !

 

101_0246

101_0248

101_0249

101_0250

101_0253

Publicité
Commentaires
M
Je suis pas trop fan des têtes de mort <br /> <br /> Mais je l'aime beaucoup ta besace <br /> <br /> Et j'adore le tissu bambi<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Et bonnes fêtes de Noël à toi et aux tiens<br /> <br /> Bizou
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 146
Publicité