Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
19 mars 2015

De retour !

Un bon petit moment que je ne suis plus passée par là... Et pourtant ce n'est pas l'envie qui manquait....

Des préoccupations de santé m'ont tenu loin de mes activités créatrices pendant de longs mois , pour finir l'année 2014, mais à présent que les inquiétudes sont chassées, j'ai une furieuse envie de m'y remettre!

Les projets se multiplient et fourmillent...

J'aurai des petites choses à vous montrer prochainement , mais tout d'abord je dois me libérer d'une pensée persistante et obsessionnelle qui ne me quitte plus depuis que je L'ai vue.... LA robe... -THE robe! - et que je m'empresse de vous livrer...

Elle est exquise , divinement féminine , d'une élégante sobriété et avec juste la petite touche qui fait ce qu'elle est....Un brin de rétro et de glamour à la fois , et c'est la délicieuse créatrice Vanessa Pouzet, dont les réalisations délicates et féminines ne sont plus à présenter,  qui l'a créée...

Malheureusement elle n'a pas livré le patron de cette robe ...

Que nenni...c'est sans compter sur ma farouche volonté! Elle sera mienne! Et elle existera sûrement en plusieurs versions ...

J'ai déjà déniché dans mon imposant stock de coupons , le tissu qui fera l'affaire...

smith-2-683x1024

robe pouzet

robe pouzet2

robe pouzet3

Edit du soir:

je viens de remettre la main sur un patron qui a au moins 20 ans et qui va me servir à confectionner ma future petite robe !!!

patron gratuit issu du magazine Prima de l'année 19......

qui avait fait ses preuves à l'époque...

patron

Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique! Tous ce que j'adore! Hâte de voir!
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 151
Publicité