Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
11 juin 2015

Chantier...

J'avais déjà eu l'occasion de coudre pour Lenny et Elijah, à l'époque tout bébés, mais ils ont à présent grandi...et leurs besoins ont évolué.

Deux petits sacs à goûter pour deux tout jeunes garçons passionnés d'engins de chantier avec des demandes déjà très techniques, pour des petits bouts de chou d'à peine 3 ans.... Le défi couturesque n'était pas gagné d'avance, car si je vois à peu près ce qu'est un tractopelle, vous savez, vous, ce qu'est une souffleuse?

Mon ami Google m'a un peu éclaircie entre-temps sur ce point là , mais dans le domaine des accessoires de couture, on ne connait pas (encore !)... Alors j'ai trouvé autre chose, et je sais déjà que cela plaira!

 

Un sac à goûter rouge pour Lenny, à porter sur le dos...

photo 2

photo 3photo 1

Un sac à goûter vert pour Elijah ...

photo 5

photo 6

photo 7

photo 8

photo 4

photo 9

Vite la rentrée pour que les petits sacs puissent être étrennés!

( Naaaan , j'rigole...)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
b'jour et bravo <br /> <br /> pour la déco pelleteuse<br /> <br /> c'est du pro<br /> <br /> en tout temps mine rieuse<br /> <br /> avec ces coloris bien chauds
Répondre
E
Superbes tes engins de chantier !!!!!!!!!! <br /> <br /> Vont être trOp contents ces p(tits gars !!
Répondre
M
Ils sont si mignons et vraiment magnifiques, beaux travail!
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 146
Publicité