Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
21 août 2015

Ninjago lloyd, c'est fini !

En chacun de nous, il y a la voie tracée pour un héros.


[ Jacques Lacan ]

 

 

 

Entre Léon et Ninjago Lloyd , c'est terminé. Les ninjas , c'était bon pour le CP!

Mais maintenant Léon entre au CE1, et il s'est trouvé un nouveau héros à admirer et pour rêver... Il s'agit de Victor Blade, le héros footballeur de la série Inazuma Eleven Go.

Vous ne connaissez pas? Moi non plus! Alors j'ai demandé à mon ami Google... et je sais à présent tout de Victor Blade!

Du coup la trousse que je lui avais cousue ici n'est plus d'actualité... Il lui en fallait vite vite une autre pour la rentrée qui se prépare !

J'ai cousu une première trousse pour ses stylos ...

 

photo 1

 

photo 2

 

 

Puis dans la foulée , j'ai aussi cousu celle pour les feutres...

 

photo 7

 

photo 8

 

Alors , prise au jeu , j'ai aussi renouvelé le sac à patins !

 

photo 3

 

photo 4

Pour les finitions , je voulais des perles en rapport avec la thématique du football, mais je n'avais rien de tout cela dans mon stock personnel... Alors , système D oblige, j'ai eu l'idée d'utiliser des petits supports à bougies d'anniversaire qui ont eu leur utilité il y a deux ans... j'ai coupé l'embout pointu et percé le fond du support pour permettre de passer un ruban...

Le premier support-perle noue les deux extrémités du lien du sac , le deuxième coulisse pour fermer le sac... astucieux non?

photo 6

 

photo 5

Alors , au Ce2 , mon petit Léon , à quel héros rêveras-tu ?

C'est bon l'enfance.

 ( création exclusive)

Publicité
Commentaires
A
Wouaw ! Comment mieux commencer l'année ? Il doit avoir envie de reprendre l'école, ne serait-ce que pour utiliser ces nouveaux accessoires ! <br /> <br /> Mais comment avez-vous fait pour les images ? Impression textile ?
Répondre
M
Mais qu'elle est au top cette maman! Bravo c'est très sympa!
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 068
Publicité