Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
25 décembre 2015

Joyeux Noël #2

Le bonheur, ça ne se raconte pas.
C'est comme une tarte aux pommes, ça se mange jusqu'à la dernière miette
qu'on ramasse sur la table avant de lécher le jus doré qui macule les doigts.
La cuisinière d'Himmler ( 2013)
Franz-Olivier Giesbert
Maintenant que les paquets ont été déballés et leur contenu découvert, je peux vous dévoiler mes petites couturettes de Noël...
Voici mon premier sac à tarte, - et sûrement pas le dernier!-, pour gâter ma belle-mère... Maintenant j'espère qu'elle me rapportera une bonne et belle tarte la prochaine fois!

photo 3

photo 5

Joyeux Noël Brigitte !

Publicité
Commentaires
M
Oh mais qu'il est beau! Bravo, il est vraiment top! C'est vraiment un article que j'adore faire!! Bises
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 154
Publicité