Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
9 février 2016

Deux petits sacs...

 

" Il faut trois sacs à un plaideur:

un sac de papiers ,

un sac d'argent

et un sac de patience."

 

Proverbe français

 

Pour Nathalie , deux lui suffiront: elle souhaitait un nouveau sac à main pour tous les jours , avec plein de petites poches , pratique et fonctionnel, et dans ce joli tissu enduit déniché au Stoffen spektakel d'octobre 2015... je lui ai donc concocté une jolie petite besace avec une grande poche au dos, deux petites poches devant pour glisser les clés, le téléphone portable , le paquet de cigarettes ,et un petit emplacement entre les deux poches pour y glisser son stylo .

Deux compartiments à l'intérieur et une petite poche plaquée lui permettront d'organiser son sac comme elle le souhaite: l'agenda , le portefeuille, la trousse de beauté et le roman en cours y trouveront bonne place!

Format mini mais rangement maxi!

photo 1

photo 3

photo 2

photo 4

photo 5

Le deuxième devait être plus petit , pour n'emporter que l'essentiel lors de petites sorties; je l'ai conçu en prévoyant à l'intérieur deux petites poches pour retrouver rapidement les clés et le téléphone portable. Le format est léger et idéal!

photo 6

photo 7

photo 8

photo 9

Publicité
Commentaires
M
Oh ben non moi je ne m'en lasse pas, ils sont choisis avec tant de gout!
Répondre
M
Effet wouah garantie! J'adore ce tissu avec les écureuils! Bravo c'est juste magnifique!!! Bises
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 147
Publicité