Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
16 février 2016

" Qu'importe la robe! Que regarde -t-on? L'écrin

" Qu'importe la robe! 

Que regarde -t-on?

L'écrin qui contient le diamant ? "

Georges Feydeau

 

Je ne suis pas un diamant , et de ce fait , mon écrin , il compte! 

Nouvelle version de ma petite robe ( va falloir que je lui trouve un petit nom ! ) (haut patron La petite robe de Vanessa Pouzet, bas plus évasé que la précédente version coton) , tout en jersey cette fois-ci , sans fermeture à glissière, encolure bordée d'un biais noir à pois, et bas de manche bracelet agrémenté d'un petit noeud...

photo 1

photo 2

photo 3

photo 4

Publicité
Commentaires
A
Très très jolie ! tu es hyper productive !!
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 068
Publicité