Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
19 février 2016

R....ée !

Lundi c'est la R....ée... (y a rien faire ce mot est pour l'instant banni de mon vocabulaire)... alors pour retrouver mes petits élèves avec joie et bonne humeur , j'ai concocté ma tenue spéciale rentrée! des couleurs bonne mine ( du rose , du bleu canard , ( couleur réelle du fond de tissu), du turquoise, du vert anis...) et des jolies petites chouettes, pour un petit cache-coeur en jersey , patron Mme Liese de Makerist....Y a pas à dire , c'est chouette la R.....ée !

chouette!

Publicité
Commentaires
A
C'est le tissu vitaminé qui me rappelle l'univers coloré de Bliss Cocotte !!! http://blisscocotte.fr/ je pensais que tu la connaissais déjà... couturière, fan de crochet et prof des écoles = même profil en somme :o) Bises
Répondre
M
Aller, ce n'est que dans deux jours, profite s'en!! Très mimi cette tunique! Bises
Répondre
A
Extra chouette ce top ! Tu ne serais pas pote avec Bliss Cocotte des fois ? ;o)
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 151
Publicité