Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
25 février 2016

Agathe

Un des plus beaux jours de la vie,
et peut-être le plus beau de toute notre existence est celui où la naissance d'un enfant
ouvre notre âme à des émotions qu'elle ignorait encore hier.
Citation de Joseph Droz; Essai sur l'art d'être heureux (1806)

Un joli petit kit naissance plein de poésie , comprenant un sac à goûter, un protège-carnet de santé, une attache-tétine, un bavoir, un doudou et un étui à couverts pour accueillir Agathe qui a vu le jour récemment.
J'avais carte-blanche, avec pour seule consigne que cela ne fasse pas trop " fille"... Exit les princesses roses et les paillettes, mais j'ai tout de même ajouté une petite touche girly ( soupçon de rose et quelques petites fantaisies...)

photo 1

photo 3

photo 4

photo 5

photo 6

photo 7

photo 8

photo 9

photo 11

photo 12

photo 13

photo 14

photo 15

photo 17

Bienvenue petite Agathe .

Publicité
Commentaires
M
Coucou Vanessa, si si, le 22 février, après 5 jours supplémentaires! Melle ne voulait pas quitter son nid! Une petite Nina de 3 kg 722 et 51 cm!<br /> <br /> D'ailleurs, je me permet de t'emprunter cette si belle citation pour mettre sur Facebook si cela ne t'ennui pas! Bises et à bientôt
Répondre
M
C'est juste magnifique! J'adore!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 146
Publicité