Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
19 mars 2016

Agnès

Je sens qu'entre Agnès et moi , c'est le début d'une grande histoire d'amour... Elle est parfaite: délicate, féminine , douce et confortable, elle répond à toutes mes attentes et mes envies de rétro du moment, et surtout , elle est facile à vivre! Je l'aime d'amouuuuur !

Deux versions, la première froncée à l'encolure , et manches gigot, dans un bel imprimé animalier bleu roi, la seconde, sans les fronces à l'encolure , dans un frais jersey blanc à pois dorés.

Top Agnès de Tilly and the Buttons

 

photo 5

photo 1

photo 3

photo 4

photo 3

photo 1

photo 2

Publicité
Commentaires
M
J'adore le second! C'est pour moi un gros coup de coeur parmi toutes tes créations! Bises
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 068
Publicité