Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
20 mars 2016

Commande spéciale

Catherine m'a passé une petite commande spéciale et technique pour lui confectionner un étui pour y ranger sa flûte à bec alto, un étui molletonné pour y placer la flûte en trois morceaux et qui tienne le bois de son instrument au chaud.

J'ai donc choisi un beau velours millerais rouge , puisque c'est sa couleur préférée, et l'intérieur est en polaire ultra douce.

Un petit bouton en jersey bleu marine et une sangle viennent agrémenter l'ensemble.

photo 1

photo 2Très grande

photo 3

photo 4

photo 5

edit du jour: une photo de l'étui avec sa flûte en trois morceaux telle qu'elle sera rangée!

étui flute rempli

Publicité
Commentaires
M
Trop beau! D'habitude je n'affectionne pas vraiment le rouge mais je dois reconnaitre que ce tissu est vraiment beau! Bisous
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 146
Publicité