Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
21 mars 2016

Cerf...

Qu'y a-t-il de plus beau qu'un arbre au printemps,
à part peut-être un cerf chantant
" Stranger in the night" au clair de lune
avec des guêtres?
Woody Allen

Ce tissu là m'avait tapé dans l'oeil en octobre dernier , au grand marché aux tissus du Wacken : le coloris moutarde comblait parfaitement mon addiction de cet hiver ( et du printemps , à en juger par l'amour que je lui porte!), et le motif du cerf à lunettes absolument kitchissime était juste somptueux! La taille du coupon ne m'a pas permis de faire la jupe trapèze prévue , mais j'ai bidouillé un patron maison qui me convient parfaitement! Et voilà ,maintenant j'ai envie de m'en faire une autre en coloris aubergine...pffffffff!

photo 2

photo 3

photo 4

photo 5

Sans titre 1

 

 

Publicité
Commentaires
V
Allez hop, je fais ! n'a rien à rajouter quand aux jolies créations variées<br /> <br /> et tissus non moins colorés<br /> <br /> bonne soirée et à la prochaine
Répondre
M
Le tissu est top comme d'habitude! Très jolie cette réalisation!! Bisous
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 146
Publicité