Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
12 août 2016

La rentrée se prépare...

Cela fait un bon moment que je n'ai plus rien déposé par ici , au profit de mon compte Instagram, et il est grand temps que je répare cette lacune... D'autant que je n'ai pas chômé ces derniers mois ! Alors je vais publier mes différents travaux un peu comme ça viendra , ce ne sera probablement pas dans l'ordre mais peu importe.

Ma couture du jour est pour Léon : le temps automnal qui s'est installé depuis quelques jours m'a suggéré de préparer la rentrée avec ce petit T-shirt raglan taillé dans des chutes de jersey , pour nous rappeler encore un peu la mer et les vacances quand nous serons déjà assis sur les bancs de l'école...

t-shirt baleine Léon

 

J'avais précédemment taillé un petit pyjama d'été , toujours dans une chute de tissu , toujours pour le sieur Léon qui a été séduit par ce tissu baleine.

pyjama de léon

Mais ce superbe tissu a été déniché par ma collègue qui le rêvait pour elle en T-shirt maxi-size , hyper confortable et agréable à porter, sur une thématique chère à son coeur de bretonne...

maxi

 

Publicité
Commentaires
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 167
Publicité