Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
18 août 2016

Robettes d'été #2

Maintenant qu'elles sont parvenues à leur destinataire, je peux vous montrer une petite blouse cactus et une petite robe surprise qui m'ont été commandées par l'une de mes plus anciennes et fidèles clientes! Angèle m'avait laissé carte blanche pour une robe surprise: elle ignorait la couleur et le motif que j'allais choisir; mon choix s'est porté sur ce tissu bleu turquoise motif poupées Kokeishi de chez Self Tissus , thème cher à mon coeur! Angèle l'a adorée !

photo 6

photo 7

photo 8

photo 9

robe kokeishi

tunique

Enregistrer

Publicité
Commentaires
A
Merci ma chère Vanessa pour cette magnifique surprise... Je suis ravie d'avoir inauguré ton joli tissu kokeishi. Le temps ne m'a pas permis de la mettre samedi 😕 mais la semaine s'annonce magnifique youpi! Merci pour ton travail, on sent ta passion, ta générosité, dans tes créations et j'adore... Pourquoi suis je aussi fidèle? La réponse est sur les photos😉. Merci encore pour ses deux jolis créations qui me vont à ravir.
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 167
Publicité