Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
29 août 2016

C'est la rentrée!

Et comment je le sais? parce qu'une fois de plus je ne coupe pas à la réalisation de la nouvelle trousse pour Léon , qui suit l'évolution de ces coups de coeur et héros préférés d'année en année...

Après celle du CP ornée du ninjago Lloyd, le préféré de Léon ...

104952776_o

Puis celle du CE1 avec la panoplie complète ( trousse à stylos, trousse à feutres, sac à patins) illustrés du héros Victor Blade du dessin animé Inazuma ...

photo 1

photo 7photo 5

Cette année, pour le CE2, Léon en pince pour les Yokaï Watch , en particulier pour le Yokaï Jibanyan ...

photo 3

photo

photo 2

 

Bonne rentrée au CE2 mon Léon !

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
Chouette! Moi c'est plutôt ambiance rose et fleurs mais je dois saluer le talent et ton style! Bises et bonne rentrée à Léon
Répondre
M
sympa d'avoir une maman aux doigts d'or prête à réaliser tous les souhaits de son fiston ; et le plaisir d'avoir une trousse à nulle autre pareille; Chanceux le gentil Léon !
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 151
Publicité