Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
25 septembre 2016

Je couds...

Je couds... je couds , parce que pendant que mes mains s'activent , mes pensées pendant ce temps s'arrêtent. Je couds comme une thérapie, pour oublier les heures sombres de ces derniers jours,  pour oublier les évènements tragiques qui ont précédés cette rentrée scolaire qui avait démarré sous un feu d'artifice. Pour respirer. Me sentir vivante quand la mort rôde autour de moi.

Pour prolonger cet instant de grâce offert par mes élèves , qui en ont gros la patate eux aussi, lors d'une magnifique et extrardinaire séance de "calinothérapie" pour se redonner des forces les uns aux autres, et Dieu que c'était bon.

 

J'ai donc testé le nouveau patron Rosa , de Tilly and the Buttons. Une première version fluide et loose, pour me sentir à l'aise, pour sentir de la légèreté et de l'amplitude autour de moi.

photo 2

photo 1

10

photo 3

photo 5

9

11

12

photo 4

 

Publicité
Commentaires
A
Très jolie coupe et joli tissus !
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 068
Publicité