Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
27 février 2017

Je couds ma garde robe capsule 2017 #2 février

Je participe cette année au défi annuel " Je couds ma garde-robe capsule 2017", qui consiste à réaliser soi-même son propre dressing dans un esprit de consommation raisonnable et raisonné, en cousant une pièce par mois selon des thématiques proposées.

capsule 2017

Pour ce mois de février , j'ai choisi de coudre le thème " Chemise" en réalisant une nouvelle version du chemisier Suzon ( patron République du chiffon) déjà présenté ici dans sa version été ( sans manches).

Celui-ci sera porté cette saison encore , je voulais donc tester la version manches longues... Et je ne le voyais pas dans un autre tissu que ce merveilleux coton imprimé...

photo 4

photo 1

photo 3

photo 7

photo 8

A porter avec des baskets pour ne pas risquer le look Amish !

Allez , j'attaque le projet de mars !

Publicité
Commentaires
M
J'adore l'idée <br /> <br /> Joli look amiche
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 146
Publicité