Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
30 avril 2017

garde-robe capsule 2017 #3 mars

Le mois de mars est terminé, voici ma réalisation pour la Garde-robe Capsule 2017 : 

J'avais craqué sur ce tissu pour son association de couleurs: ce jaune mordoré, un peu passé , marié à toutes ces nuances de bleu grisé, est le mariage parfait... il était fait pour moi!

 

Après avoir déjà réalisé une jupe dans ce tissu , j'avais envie d'une robe pour ce début de printemps qui me suivra aussi cet été avec des sandalettes , ou avec des bottes à l'automne...

 

Patron maison.

Voici donc une robe printanière, coupée à partir d'une partie du haut Mme Liese de Makerist, jupe improvisée en 6 panneaux évasés, et manches courtes ballons à partir des manches du Top Agnès de Tilly and the Buttons... Une jolie petite mixture à ma sauce! Avec un petit côté résolument vintage, tout ce que j'aime!

robe cache-coeur 2

robe cache coeur 1

IMG_20170411_143800_367

edit du 30 avril 2017:

Une deuxième robe a été réalisée pour une commande , la première version ayant été victime de son succès !

IMG_20170414_101730_961

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 146
Publicité