19 avril 2019

"La juste combinaison pour une parfaite réalisation d'un vêtement seyant allie le confort et l'élégance avec une simplicité évidente." Pour ma part , c'est justement ce que confère cette géniale combinaison Sirocco de Deer and Doe : le confort d'un vêtement où l'on se sent comme dans son pyjama, et la ligne épurée d'un vêtement simple et élégant à porter en toute circonstance, portée avec des baskets pour un style casual, ou avec des sandales ou escarpins pour un look plus soigné. Son plus? Ce patron est rapide et vraiment... [Lire la suite]
Posté par Vanillefraise à 11:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

18 avril 2019

" L'art de la couture, c'est de créer une élégante dans deux rectangles de tissu." Petite robe expresse taillée dans deux rectangles de tissu, selon un tutoriel trouvé sur le net. Et je l'adore ! 
Posté par Vanillefraise à 15:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
17 avril 2019

" Année de cerises rouges met le rire sur les bouches. "  dicton français  Cache-coeur, modèle 110 issu du Burda mars 2019.        
Posté par Vanillefraise à 16:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
12 avril 2019

   Ce que le lion ne peut faire, le renard le peut. proverbe allemand   Les renards doux et câlins , doudou, lingettes, bavoir , protège-carnet de santé, sac à goûter, iront rejoindre Elias en Guadeloupe pour fêter son arrivée dans le monde! Bienvenue petit Elias !    
06 avril 2019

    "Dites-lui que je pense à elleDans un grand champ de magnoliasEt que si tout's les fleurs sont bellesJe me brûl' souvent souvent les doigtsDes magnolias par centainesDes magnolias comme autrefoisJe ne sais plus comment faireLes magnolias sont toujours là." Les magnolias sont toujours là, une Magnolia pour moi en tout cas !
Posté par Vanillefraise à 13:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
04 avril 2019

Magnolia for ever

"Dites-lui que je suis comme elleQue j'aime toujours les chansonsQui parlent d'amour et d'hirondellesDe chagrin, de vent et de frissonsDites-lui que je pense à elleQuand on me parle de magnolias " Claude François Fan , archi-fan de ce patron , la Magnolia de Deer and Doe , voici la version été , pour mon amie Nathalie.  
Posté par Vanillefraise à 14:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,